Le jeudi 9 février s’est tenue une journée spéciale au LP Lavoisier : la « COLOR DAY » !!

Le jeudi 9 février s’est tenue une journée spéciale au LP Lavoisier : la « COLODA» !!

Le but de cette journée, en cette veille de vacances scolaires, était de réunir l’ensemble des élèves avec des habits le plus colorés possible afin de rendre ce jour assez festif.
A la pause de la récréation de 10H, des élèves du CVL (en photo ci dessous) accompagnés des assistants d’éducation, ont participé à la distribution de crêpes et de smoothies réalisés par les élèves et qui ont été offerts à nos jeunes en guise de collation.

Merci pour l’implication des collègues qui ont bien voulu participer à cette fabrication et qui ont fait s’investir nos jeunes dans cette belle cause : Mmes NICOLAS et ZEKRI et Mrs MALBOS et NAÏM.

Pour l’occasion, le temps de récréation a été allongé et de nombreux personnels (agents, enseignants, administratifs, direction) se sont joints à l’évènement, ce qui a permis de prendre un vrai temps de cohésion pour tous.

La journée s’est continuée par le repas à la demi-pension de l’établissement où les agents ont pu proposer aux élèves un repas autour des saveurs du monde (clin d’oeil à la soirée spéciale du restauration d’application) avec un menu composé d’une entrée asiatique, d’un plat oriental et d’un dessert italien. Merci à Mme LEPOUTRE notamment et à son équipe pour cela !

Le bilan est très positif et la journée s’est parfaitement bien déroulée.

Bastien ARADJ
Conseiller Principal d’Éducation