Découvrez le restaurant L’Alchimiste à travers son site internet dédié

Vous pourrez découvrir le restaurant d’application l’Alchimiste à travers son site internet dédié :

Vous y retrouverez les jours d’ouverture, des photos, des actus, nos menus et le module de réservation !

Quelques infos néanmoins :

Les élèves et leurs enseignants des sections PSR (Productions et Services en restaurations) et Hôtellerie-Restauration sont heureux de vous accueillir, pour cette nouvelle année scolaire, en brasserie et au restaurant d’application du mardi au vendredi de 12h00 à 14h00 (le restaurant est fermé le lundi et pendant les vacances solaires)

Le restaurant d’application porte désormais un nom : « L’Alchimiste », en lien avec le nom de l’établissement, Antoine Laurent de Lavoisier étant le fondateur de la chimie moderne.

Les élèves créant, eux également, une alchimie de savoirs faire.

Les réservations se font par mail à l’adresse suivante :

reservations.lavoisier@gmail.com

ou par téléphone au 03 20 73 88 05

Les tarifs varient en fonction des menus proposés et sont indiqués sur les menus.

Paiement par chèque, espèces et carte bleue.

Le restaurant dans la presse :

L’alchmiste présenté par ROUBAIX XL de janvier 2022 :