Mardi 14 décembre a eu lieu la journée de Noël au Lycée Lavoisier !

Mardi 14 décembre a eu lieu la journée de Noël au Lycée Lavoisier!

Celle-ci a été en grande partie  organisée par les élèves du CVL qui s’étaient réunis 2 semaines auparavant en compagnie de Madame D’Alessandria ainsi que Monsieur Aradj afin d’anticiper et de prévoir le déroulé de cet événement.

Les élèves volontaires du CVL se sont alors lancés dans la réalisation d’affiches festives permettant d’annoncer cette journée et de prévenir que les élèves et les personnels seraient invités à se vêtir d’un pull de Noël ou bien d’un haut vert ou rouge pour l’occasion.

Nombreux ont joué le jeu comme les photos prises ce jour-là peuvent le montrer!

Pour cette journée spéciale, la sonnerie quotidienne de l’établissement a laissé place à  « Jingle Bells » de Franck Sinatra. C’était également une idée des élèves du CVL!

L’ensemble des personnes présentes ce jour a également pu profiter de la décoration préalablement installée par les élèves dans le hall et le bureau de la vie scolaire, mais également dans le réfectoire ou encore au sein du restaurant d’application.

Cette journée a été une franche réussite et a permis d’apporter une certaine ambiance festive à l’approche des fêtes de fin d’année.

Merci aux élèves du CVL pour leur implication et bravo à tous ceux qui ont joué le jeu ce jour-là !

B. Aradj, CPE