Réouverture de la brasserie et du restaurant d’application ce mercredi 06/10/21

Les élèves et leurs enseignants des sections PSR (Productions et Services en restaurations) et Hôtellerie-Restauration sont heureux de vous accueillir, pour cette nouvelle année scolaire, en brasserie et au restaurant d’application du mardi au vendredi de 12h00 à 14h00 (le restaurant est fermé le lundi et pendant les vacances solaires)

Le restaurant d’application porte désormais un nom : « L’Alchimiste », en lien avec le nom de l’établissement, Antoine Laurent de Lavoisier étant le fondateur de la chimie moderne.

Les élèves créant, eux également, une alchimie de savoirs faire.

Les réservations se font par mail à l’adresse suivante :

reservations.lavoisier@gmail.com

Vous trouverez ci-dessous les menus du mois d’octobre 2021 teléchargeable en version .pdf  :

Menus l’Alchimiste octobre 2021

Menus l’Alchimiste novembre 2021

Menus l’Alchimiste décembre 2021

Menus l’Alchimiste janvier – février 2022

Vous trouverez ci-dessous les menus des mois de novembre et décembre 2021 en version « calendrier » :

Laurence Rodriguez, Directrice Déléguée aux Formations