BOURSES 2021-2022 / Informations importantes 2ème campagne

Les familles qui n’auront pas déposé de demande de bourse de lycée lors de la première période de  campagne de bourses pourront déposer dès la rentrée scolaire:

Soit une demande avec votre compte EduConnect https://teleservices.ac-lille.fr/

Soit une demande au format papier

Les élèves scolarisés cette année en lycée, ayant eu une mise en retrait de leur bourse nationale de lycée, durant l’année scolaire 2020-2021 (anciens boursiers) doivent déposer leur demande de bourse pendant cette seconde période.

UN DOSSIER DE VERIFICATION DE RESSOURCES DOIT ÊTRE CONSTITUE POUR:

– Les élèves boursiers en 2020-2021 qui redoublent,

– Les élèves boursiers en 2020-2021 qui changent de cycle ou d’orientation,

– Les élèves boursiers scolarisés en 3èmePrépa Métier en 2020-2021,

– Changement de responsables financiers pour les élèves boursiers en 2020-2021.

UN DOSSIER DE TRANSFERT DE BOURSES DOIT ÊTRE CONSTITUE:

Si votre enfant était lycéen et boursier en 2020-2021 dans un autre établissement, il vous faut remplir un dossier de transfert de bourses dans l’ancien établissement afin que la bourse soit versée par notre établissement.

Les dossiers sont à retirer au bureau du secrétariat de l’Intendance. Ces dossiers doivent être renseignés et remis avant le vendredi 15 octobre 2021 au bureau du secrétariat de l’Intendance.

En cas de difficulté, vous pouvez également contacter le secrétariat de l’Intendance pour une prise de rendez-vous.